Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
26 mai 2007

bébé pas dodo

Aprés avoir épuisé mon répertoire de berceuses, usé de la douceur, puis de la force (toute relative, chez moi ça se résume à faire les gros yeux, sans aucun effet bien sûr...), fait de la rigolade puis des câlins (surtout des câlins), ben y'a une petite fille qui ne veut toujours pas dormir. Alors que faire me direz-vous, quand tous les moyens ont été mis en oeuvre sans succés ? Oui, que faire ?

 

Et bien copier les sénégalais, et porter bébé dans le dos. C'est une première, ça m'a pris comme ça, et c'est pas si dur que ça à faire (mettre bébé dans le dos et surtout, le descendre du dos !). Bon, ça marche bien avec Khady dans la journée pour endormir bébé, mais avec moi c'est pas gagné, à l'heure où j'écris ce post, elle chante dans son lit. Je reste zen, et j'attend.

 

La preuve en image là dessous. Dur dur de se prendre en photo seule, Lionel étant au travail.

 

Vous noterez mon air fatigué, d'ailleurs je suis en pyj', et celui pas du tout fatigué de la belette, quoique ça se voit qu'elle lutte. C'est ça d'être une bidouche, rebelle (comme son père lol) même contre le sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aurais trop adoré porter mon loulou en pagne moi je l'ai porté en echarpe (et je le porte toujours d'ailleurs), mais pour le prochain j'essayerais aussi le pagne ca a l'air super pour l'été !<br /> je reviendrais te voir a ce moment là pour que tu m'aide hihi !!<br /> <br /> biz
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité