Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
28 mai 2007

Ensemble africain pour petite africaine

Et voilà mes travaux du week-end. Un petit ensemble en wax et voile de coton vert pâle (on dirait blanc sur les photos mais non). Lionel qui n'aime pas les volants y est maintenant converti !

- Un petit haut donc à volants, fermée par 2 boutons et brides en haut pour laisser passer les courants d'air en bas. Le bas des volants est piqué au point zig zag pour faire une jolie bordure. Patron maison

- Un bloomer. Patron des Intemporels pour bébés

- Un fichu ! totale impro !

 

Et la mannequin maison, pas moyen de la faire sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de faire tout le tour de ton blog, tout est très sympa, je reviendrai pour savoir comment envoyer à la pouponnière, mais si t'as des infos avant, dis le moi, à +
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité