Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
3 juin 2007

Cadeau Lucette

 

J'avais promis un petit cadeau à ma belle-mère.

Voici donc le résultat, sorti de mes petites mimines et de mon petit cerveau ce week-end. Un tablier en Wax, avec des papillons rouges, et bien sûr sa petite pochette-cadeau de rangement.

D'ailleurs, je suis en train de préparer un petit tuto explicatif avec des schémas et tout et tout. Je le mets en ligne très bientôt.

Place aux photos. Vous avez vu, j'ai pris la pose avec des spatules en bois pour bien montrer que c'est un tablier de cuisine, au cas où vous ne sauriez pas à quoi sert un tablier... débile la fille.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité