Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
13 juin 2007

Vous avez-dit mangues ?

C'est la saison des mangues ici, elles sont pas chères et tellement bonnes…

D'où mon premier essai de confiture maison, essai réussi grâce à une super recette :

2kg de mangues, 1,6kg de sucre, 1 citron vert, on coupe en morceaux, on fait macérer 3h avec le jus de citron, puis on fait cuire 30mn avec les NOYEAUX (très important, pour faire gélifier). Et c'est parfait !

6 pots de confiture bien épaisse pour les petits déjeuners. J'adoooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est la confiture est terminée.<br /> Moi en fin de cuisson j'ai tout mixé et aujourd'hui un bonne gelée pour mes petits déjeuners!<br /> Merci Lucie!!
J
coucou<br /> j'ai vu ta recette il y a deux jours.<br /> depuis j'ai acheté mes deux kilos de mangues et le sucre et en cadeau un citron vert!!!<br /> je me lance j'essaie ta recette!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité