Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
16 juin 2007

Encore un sac !

Nouveau sac, cette fois-ci, il est pour moi, rien qu'à moi.

Il m'en fallait un à porter à l'épaule (pour garder les mains libres pour Juline alias gigotor).

Et puis je me suis dégoté un super wax il y a une semaine, donc voili voilou.

J'ai fait une grande poche à l'intérieur, et originalité : les anses se nouent à la hauteur que l'on souhaite (beaucoup plus facile à coudre !).

Il se ferme par un petit carré de scratch cousu au milieu. Doublure en voile de coton marine.

Je suis fière de moi car le patron est de moi-même et mes petites mains, et le sac est portable.

(si si j'ose mettre ces couleurs ultra flashy dehors, je vous dis qu'il y a un renouveau années 70 dans les wax, et encore, je ne vous inflige pas certaines horreurs vues au marché, en ce moment ils adorent le orange, mais pas le orange normal, non non, celui des années 70 encore une fois)

Je l'adooooore !

J'ai fait une autre petite chose super mimi avec ce wax pour Juline, je vous montre les photos ce soir ou demain, patience…

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité