Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 juin 2007

Tapis de jeu

Avec ce tissu :

 

J'ai refait le tapis de jeu du parc à Juline, avec une mousse moins épaisse à l'intérieur pour pas qu'elle se torde ses petites chevilles quand elle daignera se mettre debout.

Ce qui nous donne ceci :

Des petits cœurs, des papillons, et des danseuses pour ma petite chérie.

Et avec le reste, j'ai cousu vite fait une superbe housse pour mon robot Kaleos (marre de la poussière qui s'accumule dessus) :

 

Il est quand même plus chic comme ça, non ?

 

Pour mémoire, ce qu'il y avait avant, dans le parc, c'était ça :

Qui préfère les poissons aux papillons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité