Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
13 juillet 2007

1 semaine déja

Il y a une semaine naissait un petit Matthew.

Une petite barboteuse en lin et wax, et son bavoir assorti pour bavouiller peinard (tirés des Intemporels, je le rentabilise, lui !). Le tout dans une pochette avec un M appliqué, pour que Matthew soit sûr qu'on lui pique pas !

Pour les détails, j'ai fait poser des pressions à la patte d'entrejambe et sur le bavoir, et les boutons des bretelles sont recouverts avec le même wax que celui de l'entrejambe et de la parementure (qu'on ne voit pas trop sur les photos, dommage), en l'occurrence de gros papillons verts et bleus. Gros bouton recouvert également pour la pochette.

Je me suis même fendue de coutures à l'anglaise pour éviter les gratouillis sur la peau sensible de bébé.

Bref, je suis fière de moi, parce que ce modèle comportait pas mal de difficultés. (la patte d'entrejambe…arrrghhhh)

Et puis, pour qui ça intéresse, ça taille grand, là c'est du 3 mois, mais je crois que c'est un bon 6 mois, de plus les jambes sont hyper-larges, obligée de passer un élastique au dernier moment ( pas super facile vu que j'avais pas franchement laissé la place…).

Bon, ça vous plairait, à vous ? (le papillon fait pas trop fille ?) Verdict samedi soir pour voir si ça plait à la maman (ouhhhh j'ai peur).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe travail felicitation
L
l'ensemble est vraiment superbe!!<br /> <br /> je te propose de participer ici : http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> tout y est expliqué, je te laisse découvrir :-) c'est pour les fans des intemporels!
M
Et encore une fois on en prend plein la vue de tes réalisations!!!!!!! yen a un qui va être content c'est Matthew : ça au moins il l'aura pas en double!!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité