Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
18 juillet 2007

Smocks le retour

Pour ma toute première couture pour moi, je ne me suis pas foulée, des lignes de smocks sur 2 rectangles de tissu, et hop ! un bustier-tunique.

RHONNAFARRER_2PS_VALENTINE_STRIPES

Super le repassage...

Par contre, je pense rajouter des bretelles. D'une part parce qu'avec ma poitrine de Pamela Anderson ça tient pas terrible, et puis je crois que ça ferait plus joli.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je mettrai des bretelles, mais c'est une affaire de goût ,ca fait très bien sans aussi!
M
MOi j'adore justement sans bretelles ca fait très joli !!<br /> <br /> comme j'aimerais savoir faire les smocks...faut que je m'y mette car ta tunique me donne vraiment envie !<br /> <br /> bizz
M
Quel beau mannequin que voilà!!! après la fille c'est la maman qui prend la pose.... attention les yeux c'est pas la rigolade!!! Pour ce qui est des bretelles et malgré ta poitrine de Pamela Anderson (hihihi!!) c'est peut être plus sûr, sinon c'est pas mal tel quel.....
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité