Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
21 juillet 2007

Chocolat-Fraise

J'avais oublié de vous montrer ce petit ensemble fait il y a quelques semaines pour la bidouche. Il se compose d'un sarouel en lin épais marron, et d'une tunique col djellaba en lin trés fin rose.
Le patron de la tunique vient d'un vieux Idées bébé, et pour le sarouel, c'est un "coupé à l'arrach' " pour faire un essai.
Le bas va pas tarder à lui aller, alors que le haut est du 18 mois, alors je pense que ça sera un ensemble dissocié (nouveau concept) ;-D

 ens_choc_fraise

tuniquefraise

pantchoc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble...<br /> je te met en lienc hez moi..
M
Whaou, c'est très sympa: couleurs, formes, j'aime tout !!
C
ton blog me plait beaucoup : de belles réalisations, des photos sympas et une saveur africaine que j'aime !! tu es où au sénégal ? et bravo pour tes actions à la pouponnière
M
Zoé est vachement sympa : elle vient de me dire "whouaaa comme c beau!!! on dirait qu'elle y a acheté!!!!) alors c'est pas un beau compliment ça!!!! allez, bises des filles de Châtel : Zoé, Morgan et moi
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité