Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 juillet 2007

Tuto Pantalon Thaï 9 mois

Comme promis, le tuto largement pompé sur Claire du pantalon thaï, en taille 9 mois.

D'ailleurs, une petite précision : je dis que c'est du 9 mois parce que ça va pile-poil à ma puce qui a 9 mois, mais en taille du commerce elle met du 1 an, alors que vous pouvez voir sur les photos que c'est pas un bibendum, donc à vous de voir.

 

juillet_021

juillet_023

juillet_026

juillet_027

Attention ! : les marges de coutures ne sont pas comprises !

 

Ce qui nous donne ceci de dos :

Et sur le petit monstre :

DSCF0290

 

Voili-voilou, c'est presque le même que Claire, mais j'aime tellement ce patron que je voulais lui assurer la plus large diffusion possible !

Et pour savoir comment le plier, allez voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais bien ce tuto !!<br /> <br /> Mais l'aurais-tu en 3 mois et 6 mois stp !!<br /> <br /> Merci
J
http://ceza.hicon.by
V
bonjour, merci pour ce tuto. <br /> Je suis en train de faire ce pantalon en 2 ans. Je suis débutante. Est-ce que vs savez si sur le patron donné par claire les marges de coutures sont incluses dans le patron ou s'il faut les rajouter.<br /> <br /> Merci
N
Merci pour le tuto<br /> j'ai un peu réduit les dimensions et préféré un modele sans biais mais le résultat me conviens... en attendant bébé.<br /> Photos visibles sur mon blog si tu veux.<br /> Merci
C
facile et rapide! Efficace quoi!<br /> Mon bébé a moi porte des couches lavables plus volumineuses, j'ai donc descendu l'entrejambe à 16 cm sans modifier la longueur... nickel!<br /> Merci pour le tuto!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité