Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
5 août 2007

Créature chapeautée non identifiée

Mais c'est quoi ce truc ?

collage1

Ben c'est une capeline sur une bidouche !

Si, si, je vous jure, la preuve :

collage

Elle est pas trop classe avec son chapô ? Bon, c'est pas pour elle, c'est d'ailleurs beaucoup trop grand, mais je vous dirais pas pour qui, sinon c'est plus une surprise. J'espère que ça lui ira...
juillet_012juillet_014

Patron (taille unique) tiré des Intemporels, bidouillé pour le rendre réversible. En lin léger rose foncé et liberty (?) coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop choux!!!!!!!
Z
mais comment vous avez fait pour la rendre belle comme sa en plus la je suis chez les grand parent dalice au portugal et la ba ya le petit cousin dalice il resemble trop a juline sauf en garcon et en plus petit il sapelle estebane pour infos mais aucun bb peu etre aussi beau ke juju ken vous reviendrai j'aurai plain de cado pour vous et la ptite alors voila bon lulu et juju je vais louper kelke jours avec vous paceke le portugal c loin et excuser moi decrire en textos mais sa va pus vite en plus jtrouve pa toute les touche sur les ordi de la ba bon voila je suis combler par juju et ma soeur tu me manke a en mourir gros bisous vivemen ke tu sois la <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. vous pouver metre ossi des video de vous pour vous voire ossi
M
C'est uns vrai beauté il faudra la présenter sans tarder dans les concours Car après elle ne voudra plus !!!
M
Elle y prend goût notre petite poupée à faire le mannequin!!!! car maintenant on prend des poses!!! nous avons hâte de la revoir "en vrai"!!!!
M
quelle belle mannequin tu as ! elle est trop belle !<br /> <br /> quand au chapeau : j'adoooooore ! il est superbe ! faudrait que j'essaye d'en faire...(hum hum y'a beaucoup de choses qu'il faudrait que j'essaye il me faudrait des journées de 48 h minimum ! lol)<br /> <br /> bisouuus
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité