Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
15 août 2007

J'arrive !!!

Ca y est, ce soir, la bidouche et moi on prend l'avion et on retourne en France.
Destination Lyon où Papi et Mamie viennent chercher leur petite-fille et aussi accessoirement leur fille.
Je stresse à mort pour le voyage, j'ai trop peur qu'elle me fasse une de ces crises dont elle a le secret, qu'elle dorme pas, qu'elle mange pas ou un truc horrible, style caca atomique, mais bon, ça va bien se passer. En tout cas, ça va se passer.
Mes valises sont pleines de bricoles home-made pour la famille, j'espère que ça leur plaira...
Bon, ce sont mes vacances, mais ma mère a une machine à coudre, alors... sûrement à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMMENTAIRE EN RETARD POUR CAUSE DE .....<br /> Je vais bientôt vous voir
B
bonnes vacances
M
Bon on croise les doigts pour ta puce alors ! j'espère que tout va bien se passer !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que tu passeras nous faire un coucou quand meme ;-))<br /> grooos bisous et a bientot! <br /> <br /> laeti
L
passez de bonne vacances, amusez vous bien.... à votre retour c'est nous qui inviterons retour..<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> laurence ta voisine
T
Bonne Vacances<br /> Et merci pour l'info DECOTEX, je n'y ai jamais mis les pieds, je garde le tuyau pour le mois d'Octobre quand je rentrerai de vacances<br /> <br /> Titsev
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité