Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
19 août 2007

On y est

Ca y est, on est arrivées. Bon ça fait un moment, depuis jeudi, mais je trouve seulement le temps d'écrire maintenant.
Le voyage s'est pas trop mal passé, surtout grâce à une bidouche plus que sympa qui n'a pas moufté de 22h à 13h le lendemain, et pas grâce à Air France puisque le premier avion ayant du retard, j'ai raté la correspondance, ils m'ont fait prendre un autre avion , mais à l'arrivée, pas de bagages sur le tapis roulant. L'angoisse quand le tapis s'arrete et qu'on a rien !!
Les bagages sont arrivés le lendemain soir, mais bon, un peu la galère parce que j'avais pas grand'chose pour Juline, même si ma mère avait acheté quelques trucs.
Tout est bien qui finit bien mais les boules contre Air France ( surtout qu'il n'y avait pas de lit enfant disponible pour le premier avion -6h tout de même) parce que si c'est pour voyager dans ces conditions, j'aurais pris une autre compagnie et payé 2 fois moins cher !
Allez, on y est, on y reste ! ( 2 mois), et on attend papa qui arrive en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh, c'était donc ça l'histoire... je n'avais pas eu les détails l'autre soir chez Lucette et Al.
M
oui je suis surprise de lire le blog je n'avais pas réalisé que tu le continuais ici.Je suis contente de le voir en attendant de vous voir toutes les deux de près
J
Bienvenues sur le sol français où la grisaille est au rendez-vous... Courage vous repartez au soleil dans 2 mois, mais pas nous... snif !<br /> <br /> Bon séjour parmi les français et surtout fais marcher la carte de crédit pour l'adorable petite puce !<br /> <br /> Bisous des mayennais<br /> qui attendent l'arrivée du number 2 (plus que 15 jours)<br /> Maëlys, Joanna & Mathieu
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité