Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
26 novembre 2007

Mon premier "patchwork"

Les nuits se rafraichissant (pas d'inquietude, ça descend pas encore au dessous de 25° !), j'ai voulu faire une ch'tite couverture pour la bidouche, dans les couleurs de sa chambre, c'est-à-dire rose !

J'avais ramené plein de jolis tissus imprimés de France pour ça, et je suis plutôt contente du résultat, j'ai réussi à limiter les non-concordances dans les coins des carrés entre eux. (mais si on regarde bien, y'a des fois où c'est pas franchement bien aligné, mais bon)

Elle fait à peu près 1m sur 1m, et le dessous c'est du coton écru tout simple. J'ai cousu solidement 5 boutons recouverts (4 dans les côtés et un au milieu) pour que le molleton intérieur tienne bien.
Les photos ! les photos !
les voilà :

cr_a_008
cr_a_004
cr_a_005
Limite je lui piquerai bien pour regarder la télé le soir, parce qu'elle est bien douce et moelleuse.

En projet bien sûr, la même dans des tissus différents pour bébéquipoussedansmonventre. Au boulot, au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli! Bravo pour cette 1ère!
M
Pour un premier, c'est un coup de maître! Il est magnifique et ta puce se l'est déjà approprié. en tous cas moi j'adore les couleurs.
M
magnifique ta petite couverture , bien réussie Mais tu as le temps de regarder la télé à quel moment ???
L
euh ben oui, chez moi (à, Dakar, Sénégal) il fait 30° la journée, et dans les 25 la nuit, et encore ça a rafraichit, je ne dors plus avec le ventilo en marche et j'ai même remis la couette (fine).
T
Super jolie ton patch et les couleurs sont supers sympas!<br /> Moi j'aurai une question sur le molleton: tu l'as trouvé ici ou c'est un "de France"??<br /> <br /> Bises d'une voisine de 30 km ;-)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité