Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
28 novembre 2007

Wax à coeur

J'ai eu le coup de coeur (c'est le cas de le dire), pour ce wax à coeurs bien kitchs et bien flashy, imaginant tout de suite une robe pour la bidouche.
Je lui ai donc cousu un haut froncé à bretelles ("haut à bretelles en broderie anglaise" des Intemporels), et pour aller avec, comme j'en avais marre des bloomers, je me suis lancée dans le short de garçonnet, toujours du même livre (rentabilisé à mort celui-là), et il est tout aussi simple.

Voici ce que cela donne :

waxcoeur

Et porté :

waxcoeur_juline

Au dos, un seul joli bouton de nacre gravé :

cr_a_17

Et comme vous pouvez le voir, j'ai voulu faire la tenue assortie pour la poupée, ce qui donne un haut froncé, et un panty plus ou moins bien réussi :

cr_a_031cr_a_038
(bouton vintage en nacre de chez ma mamie, merci mamie !)

Et pour le plaisir, des photos de la bidouche, encore et toujours, un petit coeur dans un wax à coeurs :

cr_a_13cr_a_14cr_a_018cr_a_020

La poupée n'est pas tachée, c'est juste les traces du bisou de la demoiselle (photo n°2), mais comme ça elle a une petite ressemblance avec sa propriétaire, qui a de drôles de marques au niveau du front :-D, c'est ça l'apprentissage de la marche !...

C'est pas comme ça que je vais avancer les tuniques de Pierrick !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon...Ca me donne des idées!
B
superbe! le tissu est magnifique
M
mon petit coeur est toujours aussi belle et souriante. vetements fait par maman tres jolis et adaptes au climat.faut que l'air passe!!!!!
J
Deux petites poupées à craquer et à croquer !<br /> Et le ventre de la maman pousse ? on veut voir des photos !! et aussi du papa qui doit être heureux parmi ces petites femmes !<br /> Bisous glacés<br /> Joanna
M
C'est vraiment magnifique ! Le wax est splendide et l'ensemble vraiment reussi !!!! <br /> bravo !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laeti
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité