Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
18 décembre 2007

week-end à Nianing

Un week-end paradisiaque au Domaine de Nianing. La plage, les piscines, les cocotiers (décorés de boules et guirlandes, trop fort) :

DSCF0250

et puis les buffets à volonté, tout pour séduire une femme enceinte :-D

Juline a fait des pâtés :

JULINE

Avec papa et avec maman :

DSCF0183DSCF0186

juline_maman_nianing

Et puis elle aime bien manger le sable aussi, surtout quand maman dit "noooonnnnnnnnn !!!"

mangeuse_sable

C'est pas de la super-coquine, ça ?

juline2

(notre case c'est celle en haut à droite, ya pas meux situé, hein ?)

Et pour le plaisir, des photos de la bidouche :

-qui commande son excursion,

-qui slalome entre les chaises au restaurant

-avant de venir demander un petit bout de pancake (quelle vorace !),

-et enfin qui va rejouer Jane et Cheeta parce que notre Brigitte à nous ben c'est elle, elle adore les animaux, tous les animaux et veut absolument leur courir aprés !

DSCF0240 DSCF0229 DSCF0238 DSCF0266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà allée à Nianing et c'est vrai que c'est très sympa. Alors merci de m'avoir fait revivre ces jolis souvenirs. De vous voir ça met un peu de chaleur chez moi où le froid règne en maître ces derniers jours.
M
encore de magnifiques photos !Merci beaucoup <br /> Moi je m'éclate à la neige ...ce sera votre tour l'année prochaine,on verra d'autres photos !!
J
Et bien vous profitez à fond des petits coins sympas du Sénégal... et aussi des buffets... <br /> <br /> En tout cas Juline s'éclate dans le sable et joue les petites exploratrices africaines... pendant que Maëlys fait la même chose en France ! <br /> <br /> Merci pour les photos cela nous met un peu de chaleur dans la maison... Sénégal tu nous manque ! et soleil aussi !!<br /> <br /> Bisous à tous les 3 et demi
M
Et nous, pendant ce temps, on grelotte!!! Miss Juline semble très à l'aise dans les pâtés de sable, ses parents aussi d'ailleurs!! et encore une fois de très belles photos... merci!!!!!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité