Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
16 janvier 2008

Recette réclamée...recette éditée

Aprés d'intenses recherches archéologiques dans mes numéros d'"Avantages", j'ai enfin réussi à remettre la main dessus.

Voici la recette de petits muffins au chocolat à faire cuire au micro-onde.

Révolutionnaire !!

Faire fondre ensemble   60g de beurre et 100g de chocolat 3 mn à 150 watts.
Dans un saladier, mélanger 40g de farine, 75g de sucre et 2 oeufs entiers.
Ajouter le chocolat et le beurre.
Verser dans des petits moules souples et faire cuire 2 à 3 mn à 500 watts.

Bien surveiller la cuisson !!!

Bon appétit ! Donnez-moi des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahahah ! On va pouvoir entrer en concurrence avec Céline ! Trop bien merci !!!!!!!<br /> <br /> La visite de ton site est très agréable ! Bravo pour tout ça et merci de nous le faire partager !!!!!
M
Etant dans la même situation que mam's je suggère que tes super bonnes recettes ne soit diffusées que loin ,très loin des fêtesMerci beaucoup
M
Ici on est au régime!!! alors merci de mettre d'aussi bonnes recettes juste pour nous faire craquer..... lol
T
Génial!!<br /> Je vais tester ce week-end, je te tiens au courant
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité