Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
10 mars 2008

Kurta blanche et sarouel gris

Un petit ensemble pour Juline.


Je n'ai pas réussi à choisir parmi les photos prises ce matin avant de descendre au parc avec Khady et de revenir toute crado, alors les voilà toutes !

ensemble_kurtablog1ensemble_kurtablog7ensemble_kurtablog4ensemble_kurtablog6

ensemble_kurtablog5ensemble_kurtablog2

Le haut a une encolure tunisienne et est fermé par 3 boutons dans le dos, c'est un patron Citronille pioché dans un vieux idées-bébé, en 18 mois modifié car sinon on en rentrait 2 comme elle dedans. Le tissu est un coton brodé du marché HLM.
Le pantalon est une sorte de knickers en lin gris léger. J'ai pris le patron du pantalon des Intemporels en 1 an, qui est très très grand, j'ai enlevé 10 bons centimètres au bas des jambes, et j'ai coupé une bande, moins large pour avoir un effet resserré dans le bas, d'environ 8cm de hauteur, pliée en 2 et posée à la manière d'un biais (je ne sais pas si je suis très claire, là ...).




Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cet ensemble....et le tissu de la kurta est à tomber!!
F
super mignon cet ensemble ... j'adore !!!
M
A-DO-RA-BLE !!!
T
Dis donc tu en trouves de belles choses au marché HLM!!<br /> Moi je n'ai jamais réussi à y aller tranquillement et flaner assez longtemps pour trouver du si joli coton!<br /> <br /> Félicitations aussi pour ton cadeau chez Silo!<br /> <br /> Et pour le prénom, moi je dirai bien Louis ou Pierre ou Marcel<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
j'aime bcp ce que tu as fait du pantalon des intemporels.Et la kurda va très bien avec !!<br /> Il me semble que toi aussi tu es bretonne, non?
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité