Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
18 mars 2008

Ensemble rouge

2008___03________Juline_028
Pour ma bidouche, qui commence à avoir les cheveux assez longs pour avoir de petites couettes, un ensemble composé d'un haut en wax tiré de ce livre, et d'une sorte de bermuda élastiqué dans le bas, en lin, toujours dérivé du pantalon des Intemporels en 1 an.
Je trouve le haut un peu court, je le rallongerai si je le refais (ce qui est prévu ! trop mignonne en dos-nu !).

2008___03________Juline_0212008___03________Juline_0222008___03________Juline_0232008___03________Juline_0242008___03________Juline_0252008___03________Juline_027

Allez, séance d'escalade au parc, finger in the nose !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos enfants sont décidément super beaux... je peux donc dire que vous n'êtes pas seulement douée pour la création de leurs petits habits!!!!<br /> et ils rayonnent la joie de vivre.... bravo
M
elle est trop mignonne dans cet ensemble, c'est vrais que ce jour là je t'ai vu portant une robe dans le même tissus, et franchement trop mignon juline assortie à sa maman.j'espère quand je serrais maman, assortir ma puce comme toi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en couture,déjà les sacs c'est du boulot.bisous manue.
L
Il lui va trop bien ! Elle est encore plus mimi dans cet ensemble !<br /> Félicitations Madame ! Tu as toujours de bonnes idées bien chiadées !<br /> Bisous
B
Super joli... moi qui adore le rouge, j'adore très beaucoup ce petit ensemble !<br /> Quelle chance d'avoir trouvé LE prénom... non, on pédale toujours dans la semoule :-)
A
Juline est vraiment mimi dans son petit ensemble rouge,tu fais toujours de jolies choses et Juline est toujours belle dans tes nouvelles création.<br /> J'espère pouvoir faire pareil dans quelques temps après plusieurs "années" d'entrainements...<br /> Gros bisous.<br /> Amanda.
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité