Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 mars 2008

Robe trou-trou

On trouve de superbes tissus brodés à trous-trous ici, et pour Juline c'est super quand la chaleur est étouffante.
Je lui avait déjà cousu un petit haut blanc vu ici tiré de ce livre japonais et j'ai récidivé en allongeant le tout pour faire une petite robe, en bleu cette fois-ci.
Très facile à faire, rapide (une sieste de Juline), et les indications du bouquin font faire des finitions soignées.
Bref, que demander de plus ?

robe_trous_trous_blog

robe_trous_trous_014
De dos, fente et petit biais pour fermer.



robe_trous_trous_011robe_trous_trous_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU!!!!! C'est trop trop mignon!
M
comme je le dit dans le titre magnifique c'est 2 petites robes.tu ais vraiment douée en couture, la petite juline doit être fière de sa maman qui lui fait une belle garde robe.bisous manou, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le petit gars .
M
très joli
S
moi c'est le bleu qui me fait flasher!!!<br /> c'est adorable
T
ooooooooooooo super chouette ton tissu "broderie anglaise" blanc!!! j'adore!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité