Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
14 mai 2008

Grande lessive

Une petite bidouche qui s'en encore bien amusée dans un atelier "imitation" de la ludothèque, avec pour thème : je fais la lessive. Il faut dire que dés qu'il y a de l'eau, mademoiselle s'en donne à coeur joie. Et si en plus on a le droit de se salir, alors c'est le top, et vive la bouillasse !

 

2008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0122008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0222008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0272008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0292008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0302008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0312008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0322008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_0362008___05___14___Ludoth_que_atelier_lessive_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais pareille quand j'étais petite. Mais j'ai changé, la corvée de lessive ne m'amuse plus. Finalement, il y a quelques temps la demoiselle s'occupait du sol, aujourd'hui le linge, il lui reste les carreaux?! hi hi hi!!!
M
quelle application et quelle énergie!!!! tu as plus de souci à te faire, tu vas être secondé très efficacement!! bravo Juline! lol
M
A Dakar,vous ne savez pas que l'esclavage est aboli,et que notre président fait campagne,pour que l'on enseigne ce que ça représantait,aux enfants des écoles!Quand elle y rentrera elle pourra apporté ses photos !!!!!et, dire je l'ai vécu !!!!(mdr)<br /> PS;elle est adorable
M
Et bas c'est bon, la petite juline est prête à aider maman à faire la lessive. Toujours aussi mignonne cette juline et bien coquine .Bisous manou( manue).
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité