Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
30 mai 2008

Maman gâtée

Dimanche dernier, pendant que je comatais dans mon lit (foutue gastro!), mon cher et tendre et père de mes enfants à mis dans les mains de la bidouche 2 paquets de pâtes et 5 tubes de gouaches. Voilà ce qu'il en est ressorti :

2008___05___25___F_te_des_m_res__maman_malade_MONTAGE


Mon tout premier cadeau fait avec amour. Comme je suis fière d'elle.


C'est un collier de pâtes bien entendu !

 


2008 - 05 - 25 - Fête des mères 2008


2008 - 05 - 25 - Fête des mères 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui,bien gâtée la maman méritante,et le papa patient avec une très bonne élève qui n'a pas la tête dure Bravo,elle mérite de très gros bisous
N
Juline se debrouille tres bien mais c'est normal quand on a une maman super bricoleuse et artiste.felicitation a lionel qui a guide cette premiere creation.
M
Bravo Juline, ta maman a dû être super contente!!! faut qu'elle le porte hein? sinon c pas la peine que tu te sois donné autant de mal pour le faire.... et bravo à Lionel... il n'a pas oublié la façon de faire les colliers!
A
Salut la petite famille.<br /> Super mimi ton collier de pâtes Lucie,oui,tu peux être fière de Juline.<br /> Lionel,félicitation pour l'idée,finalement,le collier de nouilles n'est pas encore démodé!<br /> Bisous à vous 4.<br /> PS: Lucie,je ne t'ai pas vu le porter?!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité