Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
10 octobre 2008

Ca caille par ici

Ca nous change du Sénégal, on a drôlement froid par ici ! !

Alors pour ma petite bidouche, un bonnet fait maison, commencé il y a au moins 6 mois, modèle La Droguerie, et j'ai rajouté -forte de mon apprentissage du crochet- une petite bordure picot tout du long, pas parfaite mais qui fait plus féminin.

2008___10___10___Juline_et_son_bonnet_011

collage

2008___10___10___Juline_et_son_bonnet_020

Un poil trop grand, les oreilles du bonnet servent à tenir les joues au chaud, mais au moins il est bien couvrant, presque une cagoule.

Bon par contre à la maison, il fait limite trop chaud, nos radiateurs sont éteints mais les voisins du dessus et du dessous chauffent pour nous ! D'où la tenue légère, pour ne pas dire à p*oil, de la bidouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coucou de normandie, de retour sur le site toujours super et BON ANNIVERSAIRE POUR LA BIDOUCHE plein de biz à tous
T
sioupeurbe ma chère!! tu partagerais ton modèle ?
T
sioupeurbe ma chère!! tu partagerais ton modèle ?
M
Oh comme j'aimerais savoir faire ça !!! ça lui va bien j'aime les oreilles longues moi ! Et puis ta "bidouche" est trop jolie :)
M
Super le bonnet! elle aura pas froid la petite Bidouche, mais faut pas croire, on n'est pas en Sibérie : la preuve on a 20° ici... Et puis faut se dire que le froid c'est vivifiant et ça tue les microbes!!! bises
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité