Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
3 novembre 2008

"Je voeux ça" - Pour Juline

Ca commence, j'ai l'impression de plus en plus tôt mais bon, voici une petite sélection glanée sur le net de cadeaux désirés pour la bidouche.

Elle croule sous les jouets, alors on a plutôt axé la liste sur la déco de sa chambre.

chez Decoccinelle :

stickers_decoccinelle

stickers

nidsderangement

nid de rangement

veilleuselapin_uline

lapin veilleuse (si, si, c'est une lampe)

lapindavrilfeutre

lapin minilabo

carnetsouvenirs

Cartes LZC

Chez Lamarelle

cahiercoloriage

cahier de coloriage

Chez Little Circus

boitecoussinlittlecircusboitecoussinlittlecircusouvert

rangement-coussin astucieux

cubeslittlescirud

LES cubes de la blogo, qu'on ne présente plus

cuisinierelittlecircus

oui, bon ben ça va on peut rêver, non ? trop belle

oiseauxjuline

oiseaux en papier

Chez Zohéa

setpatisseriezoh_a

Chez Innamorata

ailesdange_innamorataailesdangeinnamorata2 ecusson_20cheval ecusson_20elephant ecusson_20libellule m_e9sange

écussons thermocollants

mon_premiercartableinnamorata

premier cartable

Voilà, c'est déja pas mal, vous voyez l'ambiance, si on pouvait éviter une invasion de Dora, Charlotte aux fraises et autres licences à la maison, ça serait coool... Privilégions aussi les jouets en bois, c'est meilleur pour la planète et ça se trouve partout.

Pour ce qui est de Oui-oui, le bonhomme est machiavélique, il a réussi à obtenir l'appui du tyran de la maison pour se faire tolérer accepter. Mais point trop n'en faut, parce que le pays des jouets, hein, je commence déja à saturer, au contraire de la bidouche qui en redemande 30 fois par jour.

Quoi, ai-je bien entendu, quelqu'un a dit que Noel c'est la fête des enfants ? Et que la bidouche si elle veut du Oui-oui, elle aura du Oui-oui ? Oui, ben celui-là je lui colle le bonhomme à bonnet bleu sans interruption pendant une petite demi-heure, ça va le calmer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie et très poétqiue cette liste au père Noël. <br /> Je profite ce commentaire pour répondre à la question que tu m'as posée sur mon blog (pique&pique): j'ai trouvé ces petites marmites dans une offre de So homme (oui oui de la redoute ! )
M
Oui, alors, elle sort d'où cette jolie cuisine??? et pour le reste tout est joli ya plus qu'à chosir... mais pourquoi que tu l'as "dans le nez" ce oui-oui? La petite Bidouche ne voit que par lui (bon c'est vrai que c'est pas le genre play_boy le oui-oui, mais l'amour est aveugle)<br /> et "Titide"? il demande quoi au père noël? on aimerait bien savoir aussi! bises
A
Vas faire un tour sur le site de moulin roty, leur rayon "jouet d'hier" est fantastique.... que des jouets en bois, des superbes dinettes, une cuisine de rêve, et tout et tout... j'en suis fan !!! Bon je sais, c'est encore un peu tot pour moi... Bref jettes-y un oeil et donne moi des nouvelles<br /> bisous à tous
T
Alors le "ca commence tôt" je me suis fait la même réflexion!!<br /> Pour les miens, Noel c'est demain (enfin demain de demain de demain)<br /> Très jolie ta liste de cadeaux!!<br /> Moi je crois que cette année je vais essayer de limiter à 2-3 jeux chacun quand je vois ce que j'ai viré (enfin donné) il y a peu j'hallucine!!
J
A la maison dès qu'il ya une pub à la télé on entend des hurlements "maman ze veux ça!!!"<br /> "Et ze veux ça aussi."<br /> Mais Emma c'est plus les Ba*bies. Dommage pour le papa pour qui c'est un vrai supplice de faire une couette ou changer la culotte de ladite poupée...<br /> En tous cas cette cuisine est magnifique j'ai pas encore cliqué pour voir où on la trouve...c'est où???<br /> bisous
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité