Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
7 novembre 2008

"Je voeux ça" - Pour Aristide

Ohlala, dur dur de trouver des idées pour un si petit bébé. Surtout qu'on lui donne une petite cuillère et il s'amuse pendant une demi-heure !
Alors, j'ai tablé sur de la déco pour sa chambre quand il l'investira,de l'utile, du futile, et aussi des jouets mais pas forcément pour tout de suite.
colorama_polos_un_an_______H120757_XL
Polo Lacoste 1 an dans 15 coloris et 100 % coton

Un porteur Streamline de Baghera, en noir ou rouge, on le trouve un peu partout sur le net, en tapant son nom dans google. Ici, je l'ai trouvé chez jouets-prestige, mais il doit y avoir moyen de le trouver moins cher en fouinant un peu. J'adore sa ligne simple et rétro.

baghera_porteur_speedster_stream_line_noir

Chez Mes habits chéris

Porte manteau "Boy"

Bois recouvert
36x25 cm

b_509909_image1

patère lapin

b_585495_image1

lampe champipi

b_403903_image1

Un bilibo (chez fnac eveil et jeux) :

26772450_p

26772772_p

Et voici quelques sites de jouets en bois, jouets qui ont notre préférence:

jeuxjouetsbois

lesjouetsenbois

jeux et jouets ethiques

product_zoom_697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie liste,et pas de déambulation dans les magasins
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité