Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
17 novembre 2008

Mère et fille

Même combat (pour le gilet de berger) !

DSCF0212 DSCF0214

Oui, je sais, photos pourries, on fait un peu pouilleuses là, mais bon, j'ai pas de miroir chez moi à part le mini de la salle de bain, alors c'est dans l'entrée de l'immeuble, en méga contre-jour que j'ai commis mon méfait.

Gilet de berger en moumoute taille 2 ans des Intemporels pour enfants pour la bidouche, et en 8 ans modifié pour moi.

T'as vu Maman, tout ça dans les 50 cm de moumoute achetés avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais je n'y arrive pas ! Snifffff !!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !
L
Bon allez, j'avoue la cause de ces nombreux commentaires hormis le fait que j'ai envie d'en mettre par que ton blog est extra... En fait, j'essaie de squatter la nouvelle rubrique que tu as ajouté... en haut à gauche ! tralalalalalaaaaa !
L
Ah j'ai oublié !!!!!<br /> <br /> Trop mimi la nouvelle bannière !
L
Trop fort ! En harmonie la mère et la fille ! Ca en jette pour aller à l'école ça !<br /> <br /> Tu veux pas me vendre un peu d'or que tu as dans les mains... allez, steplé !!!!!!!
M
Joli,l'entrée de votre immeuble,mais je préfère les couleurs du mien !na!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité