Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
20 novembre 2008

Miracle !!!

J'vous ai pas raconté !

Cékoidon ???

DSCF0244

C'est une oreille de bidouche dans l'eau !!! Si, si, et sans trucages !!!!

Juline a découvert petit à petit les joies de mettre les oreilles dans l'eau et entendre les sons différemment, maintenant elle passe tout le temps du bain comme ça :
DSCF0240

Pour ceux qui avaient pu entendre ses cris pendant les shampoings cet été, quelle avancée, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bravo!!!! prochaine etape les yeux dans l'eau et alors la bon courage pasque la nanou ellyarrive toujours pas!!!!!!jsui une cruche!
C
je dis BRAVO car moi je n'y arrive pas je déteste ... à la piscine ou au à la mer il me faut des petits bouchons sinon c'est l'horreur ....
M
sacrée Bidouche!!! elle se lance! à quand les séances d'apnée??
M
J'espère que vous lui avez fait un ou même plusieurs "bans" de bravos ! et plein de bisous elle le mérite
L
Bravo Bidouche !<br /> <br /> La découverte de la détente ! Quel bonheur !!!<br /> <br /> Gros bisous à la Minette !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité