Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
9 décembre 2008

Le retour de poupée Pénélope

Nous avons (enfin !) reçu notre caisse, contenant toutes nos affaires du Sénégal, entre autres la poupée de Juline. Cette dernière étant absente de la maison, j' ai cousu vite fait un petit ensemble matelas-oreiller-couverture pour le petit berceau dégarni chiné cet été. Et une chemise de nuit pour Péné. Je voulais lui donner à Noël, mais je n'ai pas résisté, elle attendait sa poupée depuis si longtemps.

PC080012PC080015

PC080018PC080016PC080013

oui, je sais, les fils sont même pas rentrés, pas eu le temps voyez-vous

PC080024

Juline a été très heureuse de la retrouver, et maintenant elle s'amuse à la coucher, à la bercer, à lui chanter des berceuses. Elle nous imite et c'est trop craquant.

Et pendant ce temps là, y'en a un qui se pavanne avec son nouveau sweat (merci Aurore !!!!!).

PC080033PC080022

PC080031

Le beau gosse de la maison dort dans sa chambre depuis 4 nuits ! Youuuhhouuuu !! Par contre, pour ce qui est de faire ses nuits et arreter de manger à tout bout de champ nuit et jour, c'est pas encore ça, mais j'ai un plan (la mère privée de sommeil est machiavélique)... Je vous tiendrai au courant si ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle joie,c'est vraiment là que l'on s'aperçoit qu'elle lui manquait Aristide a certainement moins de souvenir et,toi tu peux te remettre au boulot avec tes tissus !!!!!
A
On voit vraiment la joie de Juline malgré la photo un peu flou, c'est mimi.<br /> Aristide est trop beau !<br /> Bisous
J
Ben dis donc c'est un beau berceau tu m'étonnes u'il insite à bercer ses poupées. On comprends Juline.<br /> Alors ça fait plaisir de retrouver sa caisse? Y'a ^plein de choses qu'on avait oublié dedans...<br /> Et je suppose plein de tissus!!!<br /> bisous à tous les quatre
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité