Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
18 décembre 2008

Pour Jade

Le colis est parti, le colis est arrivé !

Voici ce qu'il contenait :

DSCF0098

DSCF0101

Un bonnet avec une fleur en tissu cousue dessus, des petits chaussons avec boutons en nacre, un collier pour Manue (la maman), un oiseau à suspendre, une débarbouillette avec un appliqué papillon thermocollé, des aimants, un papillon à thermocoller pour customiser ce que sa maman voudra, et un ensemble robette en liberty et bloomer.

DSCF0090DSCF0099DSCF0100DSCF0106DSCF0125DSCF0113

Photos purrites-purrites, mais pas de lumière il fait nuit à midi, alors... (comment ça j'exagere ? à peine !)

Contrairement à vos suppositions, tous les paquets ont été envoyés à un seul petit bébé, qui devrait pointer le bout de son nez d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est vraiment magnifique, les couleurs toutes douces j'adore !
P
je découvre ton blog aujourd'hui. C'est magnifique ce que tu fais....Zou, dans mes favoris!
M
Voilà de magnifiques cadeaux de naissance réalisés avec amour qui ont donc beaucoup plus de valeur que les cadeaux pris sur le net ou trouvés en magasin Encore une fois toutes mes félicitations pour tes travaux manuels
A
Elles ont été vraiment gaté, c'est super beau ce que tu as fait.<br /> La petite Jade va être bien au chaud dans ses petits chaussons et son bonnet.<br /> Vivement qu'elle arrive...<br /> Bisous
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité