Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
15 janvier 2009

On vide les placards

Rendez-vous ici

pour des tissus et diverses choses qui débordent de mes placards,

je vends mais on peut aussi troquer, du tissu contre du tissu (j'aime les pois, les liberty, la popeline unie...) ou une bidouille faite par vous, je suis ouverte à toute proposition.

Suffit de m'envoyer un petit mail à : panther.pan@free.fr

http://onvidelesplacard.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Christine FILLONNEAU et je suis la fille d'une collèègue retraitée de mamie Josette avec qui je correspond beaucoup par internet.<br /> Vos idées dont géniales, vous avez beaucoup d'imagination, vous êtes pleine de ressources en astuces et débrouilles.<br /> La maison à oiseau qui fait aussi office de lampe est le point d'orgue de l'arbre dans la maison de Juline.<br /> Mes amitiés.<br /> PS : J'ai mis votre site en parmi mes favoris
M
C'est très bien de vider les placards,mais si c'est pour les remplir aussitôt !!! Je plaisante,car ainsi tu renouvelles !c'est pas drôle de voir toujours des trucs qui ne servent pas ou dont on ne trouve pas l'usage
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité