Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
20 janvier 2009

Encore un burnou !

Oui, bon, c'est vrai qu'au niveau rentabilisation de l'Intemporels pour Enfant, je suis pas au top, et encore, je vous dis pas que je viens de recevoir les Intemporels en tricot  (moi la grosse quiche du tricot, plus lente tu meurs) sinon vous allez me lancer des pierres !!

Bref, encore un burnou, pour Victor, le grand garçon de 19 mois de Marie, ben oui j'ai gâté sa fifille à venir, mais pour le p'ti gars, trop la honte, j'avais rien eu le temps de faire et le cadeau acheté a été oublié à la maison quand on est allé les voir, des pierres j'vous dis !!

DSCF0110DSCF0105



Heu, Marie, je veux bien te l'envoyer, hein, moi j'ai pas de souci avec ça, par contre, y'en a une qui fait de la rétention d'objet...


DSCF0096

DSCF0100

Notez la superbe couverture au crochet avec les couleurs qui déchirent, que j'ai fait moi toute seule je suis la fée du crochet, que j'ai trouvé dans les malles de mes beaux-parents, d'origine inconnue. Quelle patience pour cette couverture au moins trentenaire, voire plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waw c'est tous joli tout ça : le burnous, ta puce, le plaid et le coussin au passage^^
M
Il est si beau ce burnous que ce n'est pas étonnant que Juline se l'accapare ,surtout avec cette température ,tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas qu'elle soit frustrée La superbe couverture,j'ai cru un moment que tu l'avais faite,mais tu serais allée bien vite ou tu aurais embauché !!Pour info si tu l'aimes en bleu,j'ai la même à la maison (sic) !!(ps.burnous prends un S)
M
très bien le burnou, la Bidouche a l'air de l'apprécier et ils sont "mimis" avec son papa sous la couverture qui déchire (ya que les "initiées" du tricot pour se rendre compte de la patience qu'il faut pour réaliser un tel chef d'oeuvre!!!)
L
Trop forte la reine de la couture (du tricot et du reste...), euh quand est ce qu'on peut passer commande là ?????<br /> Oups, je suis encore au Sénégal = Couturier + en 2 jours + tissus pas chers...<br /> Bon je passerai commande en 2010 hein !!!<br /> <br /> Gros bisous les Cielenstock's !!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité