Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
4 février 2009

GRRR !!

A défaut d'avoir le courage (et oserais-je dire : le temps) de tenter un GRR pour moi (comprenez un Gilet à Rangs Raccourcis), je l'ai fait pour Pénélope, et ça rend drôlement bien.
DSCF0045DSCF0046
Dans la même laine que le chauffe-coeur de la bidouche, et un petit bouton fleur rose en nacre.

J'en profite pour vous montrer le set de trousses que je m'étais cousu il y a un sacré moment (c'était au Sénégal, alors ça fait au moins 7 mois) destiné à organiser un peu mon nécessaire à tricot :
DSCF0049
Une mini trousse pour y mettre les crochets, aiguilles à laine et petits ciseaux, une grande trousse (tuto de la trousse saikoro ici rallongée) pour les en-cours, et une longguue trousse plate pour les aiguilles. Le tout en lin lie-de-vin et liberty Mabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez Lucie rejoins moi là: http://kaldebutante.canalblog.com/<br /> Un petit KAL sur ce gilet!!!<br /> Il est trop simple et tellement beau!!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
M
Sais tu qu'il existe des embouts en caoutchouc pour les aiguilles à tricoter,afin de ne pas percer tes trousses,ou pour ne pas perdre les mailles d'un tricot commencé
M
Telle mère telle fille :Pénélope porte aussi bien la toilette que sa maman Juline doit biché Elle peut être fière de sa maman qui passe autant de temps pour elle deux<br /> Dorénavant tu n'auras aucune excuse si tes "ouvrages" traînent et que de ce fait le travail en cours se trouve détricoté parcequ'un petit malin a tiré sur une aiguille ou sur la laine Très jolies tes petites trousses
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité