Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
5 février 2009

Col doudou

Complètement free-style, je me suis dit:  je monte des mailles, et puis quand ça fera bien long j'arrêterai et puis je tricote et quand j'en aurai marre j'arrêterai rebelote (quel plan méga élaboré, ça fait peur, hein ?)

En Sport'laine de Phildar, couleur Suie, tricoté en aiguilles n° 6, j'ai monté 80 mailles puis tricoté en jersey 2 pelotes à la suite, et puis voilà ! (la grosse grosse feignasse)
N'empèche, ça tient chaud (vachement mieux qu'une écharpe en fait), j'adore la couleur, et ça va trop bien avec ma garde-robe.
Allez, zou, photos  ! (prises toute seule donc toutes pourrites, mais vous commencez à avoir l'habitude)

DSCF0053

DSCF0054
et vous avez vu ma super veste en cuir (soldée), je l'adooorrrre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un truc de dingue je suis en train de me faire le meme truc super élaboré de la mort!!!<br /> Il est commencé depuis quelques temps et j'arrête je reprends j'arrete je reprends. Un jour, cet été peut-être, il sera terminé<br /> Pour cet été amoul solo!!
O
Tu as raison, c'est une manière de faire !!<br /> Vu qu'en plus les résultat est, bien, c'est parfait ...
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité