Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
9 février 2009

Le printemps....

Ha, comme je l'attend celui-là ! J'en peux plus de cet hiver, trop froid, trop mouillé... c'est sûr ça nous change du Sénégal !
Alors pour le faire venir plus vite, je m'attaque à la garde-robe de la poupette, avec pour commencer, une robe issue de ce livre :
DSCF0105_1_livre N°112 chez les JCA
Modèle original :
DSCF0107_1_
Ma version, portée par le mannequin trouvé chez Emmaus, mais qui ne correspond pas du tout à la taille de la bidouche (elle met du 2 ans), c'est plutôt un mannequin de 4 ans voire plus.

DSCF0102


Donc on dirait une tunique, mais non, c'est un leurre ! c'est bien une robette pour bidouchette (qui pourra apparemment lui faire tunique quand elle aura 4 ans ! hihihi).
Bon selon la bonne volonté du petit mannequin j'essaierai de poster une photo de la chose portée.

et si vous avez l'oeil de lynx, vous aurez reconnu le super kitsch tissu d'emmaus toujours, en réalité une taie d'oreiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me le faut ce livre. Je sens que je vais faire une petite virée chez Junku.
L
waw elle est super jolie la robe ! Fallait imaginer qu'une taie d'oreiller pouvait faire une si belle robe !<br /> <br /> Est ce que par hasard tu as vu des mannequins taille adulte chez emmaus?
M
Si je comprends bien tu as fait une robe avec une taie d'oreiller !!! c'est ça quand on a de l'imagination !! Ton petit mannequin est super,tu pourras faire des essayages sans ennuyer la professionnelle,qui portera donc la collection une fois terminée.
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité