Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
28 février 2009

Petits bouts

La chambre d'Aristide, enfin !

En voici quelques morceaux choisis :


2009___02___28___Chambre_d_Aris1

2009___02___28___Chambre_d_Aris

Seul regret : on ne peut quasiment rien mettre sur les murs, c'est du papier peint dessus (donc on va éviter de percer des trous dedans, pas envie de refaire toute la pièce en partant, surtout si c'est dans pas longtemps), et sur les 2 murs "customisables", un est porteur, donc impossible d'y enfoncer la moindre punaise.

Sinon, je me suis bien amusée à chiner tous ces vieux jouets (je n'ai pas fini d'ailleurs, c'est une véritable histoire d'amour, je dois avoir 4 ou 5 tableaux d'activités Fischer Price comme celui de la deuxième étagère), et le style de cette chambre rétro-poétique (oui, j'invente des méga concepts de décoration, je me la joue Valérie D. et je me la pète GRAVE !) me plait bien.

Mon rêve pour cette chambre : un bureau d'écolier (pour tout petit écolier) vintage, style celui-ci :
vg230_1
ou ceux-là :
35391857_p35544632_p36374991_p


ils sont troooo boooo, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli chez ton loulou !<br /> si tu veux partager tes idées déco sur le blog collectif de mamans<br /> http://decodenfant.canalblog.com/<br /> ... n'hésite pas, c'est ouvert !
I
C'est joli par ici ... on repassera bientôt c'est sur ...
M
moi aussi j'aime beaucoup, tu peux en trouver facilement, j'ai repeinds celui de ma crevette à 8 mois et demi de grossesse... mais je l'ai fini c'est ce qui compte. acheté sur e-bay. bises
C
j'en est oublié mon comm dit donc!!!!<br /> trop belle cette chambre, et moi aussi je veux un tableau fisher price, j'en ai eu un dans mon enfance ( je suis encore jeune hein) et j'adorait que ma fille joue avec le meme jouet
C
dommage ha mon avis on vit trés loin l'une de l'autre,dans un petit dépot vente pres de chez moi il y en a un a 30 euros qui attend impatiament une nouvelle famille en plus il est superbe et facilement customisable.<br /> il ressemble au 1er que tu montre, je voulait l'acheter mais d'une je ne saurait pas le mettre a cause des montagnes de jouets et de deux ma puce n'as qu'un an donc j'ai le temps avant qu'elle puisse s'en servir
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité