Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
7 mars 2009

Y'a comme un hic...

2009___03___07___Macarons_verts_rat_s

Un petit effet "tour de Pise", "éclipse", voire "phagocytose" (oooohhh les réminescences de fac de bio, hihihi).

Bon, oui, ils sont carrément ratés, je dois être dans une mauvaise passe car les derniers (pas photographiés, malheureusement), étaient tout craquelés et sans aucune collerette.

C'est la période de la loose en cuisine ! Je retourne en couture !

Edit : La recette, c'est celle de Pure Gourmandise, et oui, ils sont super bons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SAlut,<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir, je cherchais des sacs au début et me voila en train de lire les aventure de ta petite famille... bref ca fait une heure que j'y suis. As tu trouvé pourquoi tes macarons n'avais pas la jolie colerette que tu attendais?<br /> Si oui on veut voir le nouveau résultat, sinon deux possibilité, soit la pièce dans laquelle ils ont crouté est humide, soit ils n'ont pas crouté assez longtemps. J'utilise moi aussi la recette de pure gourmandise et je les fait crouter une heure ils sont parfait. Si tu as envie, voici mon blog de cuisine, pour celui de couture tu l'as au dans mes coordonnées: http://justincuisine.canalblog.com<br /> Je t'ajoute de ce pas dans mes favoris...
M
Non ce n'est pas la vue,c'est l'odeur qui vous les a fait dévorer rapidement !!!<br /> Pour la phagocytose tu me rappelles une histoire !!!je te raconterai !!!!
M
Ecoutes au moins tu m'as bien fait rigoler. Mais je sais c'est pas drôle.....
M
On en apprend tous les jours sur ce blog : ne connaissant pas la phagocytose, je suis allé me renseigner dare-dare!!! et, en effet, la ressemblance est stupéfiante!!! mdr En tout cas je suis sûre que c'est très bon malgré l'aspect... bises
P
La phagocytose m'a bien fait rire!J'en ai mangé de la phagocytose je commence tout juste mon internat de médecine et je peux te dire que ton comparatif est magnifiquement bien trouvé...J'adore!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité