Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
12 mars 2009

Boutons liberty

Suite à ma première expérience de vente de ces boutons sur e-bay, j'ai pu fixer un prix. Car je ne savais pas combien les vendre, bien sûr il y a mon "prix de revient" mais je voulais aussi voir combien les personnes intéressées étaient prêtes à mettre. Alors, voilà, en faisant une petite moyenne et en tapant juste en dessous, je propose

le lot de 6

à 4,5 euros, frais de port compris.


Les liberty disponibles sont :

DSCF0113363_4099_B_Mark___complet
Mark bordeaux

DSCF0110363_3055_R___Capel___complet
Capel rose

DSCF0074363_3055_T___Capel___complet
Capel turquoise

DSCF0111363_7015_B_Eloise___zoom
Eloise

DSCF0112363_9015_V_CL08_Glenjade___zoom
Glenjade bleu

DSCF00750363_4095F___Poppy_and_Daisy___zoom
Poppy and Daisy

DSCF007613080558_m
Mabelle vert

DSCF0077DSCF0054

Lodden

Contactez-moi si vous êtes interessée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour lucie, j'ai reçu aujourd'hui ton enveloppe contenant tous mes boutons, je te remercie vraiment beaucoup, il n'y a plus qu'à...je me suis commandée un livre de patron japonnais pour me faire des petites choses pour moi..j'espére que je serais aussi douée que toi.je suis en train de finir un bloomer . je te fais passer une photo dés que j'ai fini, tu me dira ce que tu en penses. à bientôt<br /> sabine
L
il est vraiment temps... un p'tit magasin, j't'y vois trop bien !<br /> <br /> Ben dis donc pour le prix, tu ne voles personne ! C'est plus que correct et ça devrait bien marcher !<br /> En tout cas, je te le souhaite !<br /> <br /> Peux tu me dire où je peux me trouver du tissus liberty pour cet été ? Car à mon avis, c'est pas au Sénégal que je vais trouver ?!
S
bonjour lucie, je n'ai pas gagné les premiers boutons, peut être que je pourrai en voir de cette 2ème série je suis intéressée par les mark bordeaux et les poppy and daisy voili vloilou à bientôt<br /> sabine
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité