Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
15 mars 2009

2 G

Une vieille tunique (de l'automne dernier) mais que je n'avais pas eu le temps de montrer sur ce blog :

DSCF0159
Modèle G du bouquin n°64 chez les JCA
Mr Cielenstock trouve que ça le fait moyen les bouts de scotch (à quoi ça sert d'acheter de belles épingles en bois pour ta présentation si tu sabordes tout avec des bouts de scotch moisis ?), alors je les ai enlevés pour la deuxième photo, c'est mieux ? :
DSCF0160
Une autre G, cousue cette semaine, beaucoup plus printanière, de style croisière. Le tissu est un vieux draps à fines rayures violettes sur fond blanc, et le biais de l'encolure et des manches est en tissu à pois blanc sur fond bleu navy. Boutons recouverts du même tissu.
Coupe modifiée : encolure dégagée, largeur diminuée.

En fait, j'ai voulu faire ma fantaisiste, genre je crains rien, mais ce biais qui tranche, je ne sais pas encore trop si je vais l'assumer. Aurais-je du me limiter à tout faire dans le même tissu ? Pffouu, trop dur de faire des choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ce modèle !!! et le biais contrasté moi j'aime bien !!! il est pas trop compliqué à réaliser? c'est la patte de boutonnage que j'appréhende je crois...
A
Ah ben non c'est sympa avec ce biais qui tranche justement! Très chouette!!
L
Très jolies, les deux! avec ou sans scotch...avec ou sans galon...
O
Moi j'aime beaucoup la première version, celle avec le scotch ;-)<br /> Mais je crois que c'est surtout parce que j'ai un faible pour les couleurs sombres ! Par contre c'est vrai que ce n'est peut être pas mal de l'avoir rétrécie en largeur.
M
Les 2 sont superbes! Et le fait que le biais tranche est une fantaisie très chouette! Pas d'hésitations, elle est parfaite! Avec un petit legging navy ou du jean...
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité