Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
19 mars 2009

Défilé

de couches, oui c'est original !

Ca y est, je suis lancée, rien ne peut m'arrêter ! J'ai trouvé mon patron de référence, maintenant ça roule tout seul, même le lastin je l'ai dompté ! (pour Laurence: je couds le lastin au point zigzag sur toutes les épaisseurs dans la marge de couture; au début j'essayais seulement sur le pul et c'était une vraie galère...).

Alors voilà mon crapaud, trop mignon ce matin :

DSCF0028DSCF0032

DSCF0033DSCF0034DSCF0036



DSCF0039DSCF0040

DSCF0042DSCF0043DSCF0044DSCF0046

Le wax poissons, je le trouve trop choupinou...

Ouais, je sais, j'ai craqué pour les photos, mais bon, il va avoir 1 an dans 5 jours, je frise l'hystérie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super la couche en wax, c'est une classique? ou elle est doublée de pul sous le wax?
L
Merci du tuyo :) Je reprendrai ma couture dans quelques semaines mais ça démange maintenant!!! <br /> <br /> Aristide à bien grandit, dire que je me souviens de lui dans la poussette "bus" à dakar tout petit avec ces chaussons en laine!!! Il fait vraiment petit mec ça passe vraiment vite. <br /> <br /> D'ailleurs je lui souhaite un bon anniversaire en avance car je suis pas sur d'avoir encore internet le jour J <br /> <br /> A bientôt !! :)
B
Elles sont sympas tes couches. Et ton bonhomme est adorable, il fait très mec je trouve (peut-être à cause du marcel et du collier)!
M
je découvre ton blog! merci pour le tuto des couches je vais jeter un coup d'oeil ...Mon troisième doit arriver dans ...10 jours!!!!!!!!!!!!!!va falloir que j'étudie ça de près !
M
je découvre ton blog! merci pour le tuto des couches je vais jeter un coup d'oeil ...Mon troisième doit arriver dans ...10 jours!!!!!!!!!!!!!!va falloir que j'étudie ça de près !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité