Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
22 mars 2009

Des pois, des fleurs ...

Pour cet été, 2 nouvelles robettes comme celle-ci, toujours avec un patron Burda de octobre 2008 agrandi pour en faire du 2 ans.

DSCF0005

Liberty mirabelle et coton violet de chez Mondial tissus

Et la deuxième version, plus...comment dire...particulière... :
DSCF0006
Tissus des marchés sénagalais.
Un pli creux à la place des fronces devant, mais ce n'est pas ça qui choque Mr Cielenstock, c'est plutôt l'association des tissus... J'ai longtemps hésité, mais je ne voyais ces tissus qu'ensembles, alors...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une préférence pour la première, car plus classique. Mais la deuxième est original ! Les hommes n'aiment pas l'originalité !!
M
J'adore l'association de couleurs, je trouve ça super joli ! Ah ces hommes !
M
j'en pense que ces deux robes sont bien jolies! Bravo!
M
les deux sont très jolies!! et les associations de couleur très réussies à mon goût : les petits pois et les fleurs se marient très bien!!
T
Je trouve les 2 très différentes et très jolies ! L'idée du pli creux est une réussite !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité