Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
2 avril 2009

Habillé en viking

J'avais gagné à un tirage au sort chez elle, et j'ai donc eu la chance d'enfiler à mon p'tit gars une bien belle tunique (livrée dans sa pochette personnalisée, superbe). Merci beaucoup Virginie, je l'adore !!


DSCF0129DSCF0130
DSCF0127

DSCF0123

Allez donc faire un tour sur son blog, les créations de Virginie sont vraiment magnifiques.
37709367_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça lui va super bien, je trouve qu'il fait vachement grand sur la dernière photo !
P
wouahhh, ça lui va super bien!
A
un vrai ptit mec !!!!!<br /> bises<br /> ana
M
Très joli la tunique qui lui va à merveille
L
Waouhhh, c'est super mimi ! J'avais vu que tu avais été tirée au sort ! J'avais hâte de voir ce qu'elle t'avait concocté !<br /> <br /> Ca va comme un gant à Aristide !<br /> <br /> Gros bisous aux Cielenstock !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité