Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
5 avril 2009

A l'occasion de la ronde de Constantin (cliquez

A l'occasion de la ronde de Constantin (cliquez pour voir toutes les belles réalisations !), j'ai voulu photographier ma jolie bidouche pour montrer ma version de ce patron Citronille, et voilà le résultat :

Série chapeau

DSCF0052DSCF0046DSCF0054


DSCF0055


Série chienchien

2009___04___05___Photos_Juline

Et mes 2 préférées :

DSCF0060


DSCF0058

Petit chien à tirer et chapeau trouvés en brocante ce matin, slim en jean blanc de chez eux.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bleu marine et blanc, c'est super mignon ! On sent tout de suite l'air marin et le soleil qui tape sur les épaules...
M
toujours aussi belle la petite Bidouche!!!
C
Rhooo ! on voit qu'elle aime jouer avec l'objectif !! Les photos sont superbes !
L
trop mignonnne
A
on l a mangerais ta choupette !!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité