Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
8 avril 2009

Isild pour le printemps

Le soleil était de sortie le week-end dernier, il était plus que nécessaire de coudre une petite veste de mi-saison pour la poupette (maintenant il pleut, mais bon, c'est fait...).

Profitant d'une énorme sieste d'Aristide (la gastro ça fatigue !), et que Juline soit au match de rugby (Clermont-Paris au stade de France elle a A-DO-RE !) avec son papa, je m'y suis collé, et en fait c'est passé assez vite (et si j'avais zappé les poches, j'aurais gagné au moins 2h !).

Alors voilà mon Isild, encore un patron Citronille.

DSCF0081DSCF0083


Coton gris Mondial Tissu


DSCF0084DSCF0086DSCF0082

La parementure, le dessous du col et l'intérieur des poches en popeline blanche à pois gris de la boutique Merci (une tuerie cette boutique !!)

Elle est froissée, forcément, elle a été portée toute une journée (la dernière de soleil, mais ça va revenir), et j'adore le look que ça donne à la pépette, cette coupe est vraiment mignonne.

DSCF0069DSCF0070DSCF0071DSCF0073DSCF0074

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle, j'adore!
C
Adorables (le petit mannequin et le modèle réalisé) ! Isild est-il un modèle difficile à réaliser pour une couturière débutante ?
J
Bon alors d'abord la grande classe pour cette petite veste adorable ( j'ai la meme pour les grandes alors je ne peux que dire que j'aime!!). <br /> Mais en plus aller voir un super match de rugby avec son papa quand en plus Clermont gagne au stade de France alors là c'est fait je suis jalouse de la Bidouche!!!!
M
trop fort,elle est superbe cette veste et la pépette la porte bien .<br /> Toujours autant de talent.<br /> BISOUS MANOU
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité