Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
9 avril 2009

Troc en or

Voici ce que j'ai reçu de la part de Ludivine en échange d'un petit chauffe-coeur tricoté pour sa fille : un chat Tilda !!

2009___04___06___Juline_jardin_et_veste_Isild

C'est trop la classe, hein ? Une jolie carte décorée, et deux petites fleurs en crochet, je suis RA-VIE ! C'est très bien fait, quel travail minutieux, et en plus elle a fait ça avec un doigt blessé, une pro j'vous dis !
Juline debout de la sieste l'a tout de suite repéré et il s'en est fallu de peu pour qu'elle se l'approprie, mais j'ai tenu bon. Je lui "prête", et ça lui suffit !

Moi je lui avais envoyé un chauffe-coeur des Tricots Intemporels, avec la même laine que celui de Juline.
37781708_p
Je lui ai piqué sa photo de Lou-Ann.


Merci encore Ludivine, il est superbe, je suis très heureuse de cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des doigts de fée toutes ces filles compliments d'une arrière grand-mère,et,de plus très courageuses,pas "d'arrêt maladie"
L
roo j'adore le chat et le cache coeur, il lui va super bien en plus !
S
Ces petites choses sont très jolies. Félicitations à toutes les deux.
L
Très gentil petit message didonc !! <br /> Pour mon doigt blessé, demain, on enlève les fils : yes ! je vais pouvoir m'y remettre sérieusement...hihi !! <br /> Bisous !!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité