Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
1 mai 2009

Couches lavables à vendre

Avant de les mettre sur e-bay, je propose aux copines, si ça peut intéresser, un lot de couches lavables TE1 de marque FUZZI BUNZ (pour en savoir plus, cliquer ici).
C'est l'ancien modèle, mais le changement n'a été qu'esthétique, c'est toujours des pressions et de la polaire à l'intérieur.
Il y en a 12, taille S (3 à 7 kg), moi je les ai utilisées de la naissance à 6 mois environ.
Elles ont été utilisées mais sont en bon état, c'est vraiment de la bonne qualité. Les élastiques ne sont pas détendus, et aucune couche n'est tachée.
Je ne fournis pas les inserts avec, mais n'importe lequel rentre dans la poche, moi-même j'en ai de différentes sortes pour moduler l'absorption. On peut en mettre 1, 2 voire 3.

DSCF0220

Prix de vente : 60 euros + 5.50 de frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je m'appelle laurence et j'habite à dakar où je viens de mettre au monde un magnifique petit garcon: Noam.<br /> je trouve ton blog vraiment sympa d'autant qu'il me donne tout plein de tuyaux sur la ville où je viens d'aménager :)<br /> si l'offre tient toujours je suis très intéressée!<br /> tout plein de bisous à toi et ta tite famille du pays de la teranga.
L
Dommage que la taille ne soit pas bonne!! sinon ca m'aurait interressé !!
A
Tu ne les gardes pas pour un petit 3ème (hi,hi)!!<br /> Bisous
M
Voilà une riche idée pour toutes les mamans en ce temps de crise.Non seulement tu vas leur faire faire des économies,mais tu vas donner l'idée à d'autres qui n'en n'ont plus l'utilité Merci pour elles
L
si seulement j'en avais besoin !!!!!!! j'aurai sauté dessus !<br /> En tout cas c'est sympa de penser aux cop's !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes ventes !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité