Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
1 mai 2009

Star

Une tunique boutonnée des Intemporels pour enfant, avec ce tissu à étoiles bleu ciel trouvé sur Etsy.
Censée être pour Aristide, mais le 2 ans est trop grand pour lui, il a tout juste 1 an, mais elle va impec' à la bidouche.
Verdict de l'homme : "ça fait pyjama"
Alors, j'en fais quoi ? (de la tunique, hein, pas de l'homme !) Des idées pour le bas ?


DSCF0218

DSCF0219

Sinon, super à réaliser, bien expliquée, tout tombe bien.

Et pour le Titidou, la marche se débloque petit à petit, à mon avis c'est pour la semaine prochaine !

Je vous laisse avec mes crapauds d'amour qui font la bagarre...
2009___04___23___C_lins_du_matin


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissu est à tomber ! pour le bas, un jeans?
M
trop jalouse de ton tissu, j'en cherche un comme ça, exactement!! Inutile de te dire que la tunique me plait é-nor-mé-ment!!
T
Ah ces hommes, que veux-tu ! Moi j'ai fait un pyjama pour ma fille et il m'a dit "je ne trouve pas que ça fasse pyjama" ! <br /> <br /> Comme quoi...
M
tout ! j'adore ton blog il te ressemble beaucoup;j'adore ce que tu fais ;tu es trop balèze je crois même que je pourrai adorer tes sushis!!!! non là faut pas pousser quand même bref continue c'est un régal par contre arrête les macarons ou bien renseigne toi pour voir à quoi ça ressemble !!!!!!! je rigole ils devaient être très bons(.....)<br /> allez t'inquiètes pas bientôt tu fera partie de la confrérie des thermomixeuses et plus aucune recette ne te résistera!!!!! gros bisous c'est super chez toi!
M
J'aime beaucoup le tissu de la tunique ! Alors la bagarre, c'est qui qui gagne !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité