Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
28 mai 2009

Mot du jour

Dans le bain :
Juline : "ah m*erde, m*erde !"
Moi : "Ben dis donc Juline, c'est pas des jolis mots ça !
-C'est quoi les jolis mots Maman ?
-heu...les jolis mots c'est "Juline", "Je t'aime", "bisous",...
-ah oui, et y'a aussi les vaches, les moutons, les poules,...
-..... (moi pas comprendre, et puis étincelle :)    Mais non !!!!!! ça c'est des ANIMAUX !!! Moi je te parle des JOLIS MOTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis mots/zanimaux, quelle différence hein??? elle a bien raison cette Bidouche, c'est aussi des jolis mots de zanimaux la vache,le mouton et la poule!! bizzz
C
hi!hi!! trop forte cette Juline !
L
Elle est trop forte, c'est excellent ! <br /> tu lui as ouvert un livre de toutes ces perles ???????? <br /> Gros bisous !
S
pas bête la puce !!!
M
Nous y voilà arriver !!! la politesse,le respect etc. c'est bien tout petit que ça s'apprend !! Continues à répondre à ses (leurs) questions avec beaucoup d'attention,les enfants ne demandent qu'à s'instruire,et ont confiance dans les réponses
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité