Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
1 juin 2009

Assortis

Une petite série sur mes bébés, habillés de la même manière délire de maman, un short en liberty capel (rose/vert) et un débardeur customisé (libellule/dino).

2009___06___01___Chambre_de_Juline__Juline_et_Aristide1

making-of
(pour avoir 4 photos potables, j'en ai environ 37 comme ça :)
DSCF0339DSCF0343
DSCF0350DSCF0349


Et pour le plaisir, le titidou tout seul qui s'éclate avec tout couvercle et bouchon (oui, je sais, c'est une phase, et qu'est-ce que c'est rigolo de le regarder faire, en plus il est super fier de lui !).
2009___06___01___Chambre_de_Juline__Juline_et_Aristide

Ahh ces petit bras potelés, et ces cuissots, on en mangerait, trop doux trop mous, craquage complet de la mère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! l'idée de customiser le t-shirt comme le short, c'est génial !
M
La couverture est SUPER!!
M
moi aussi je craque sur la peau de bb...il est très sympa ton plaid en crochet !
C
rhooo ! j'adooooore !
R
Ils sont super craquants!!! Et tes ensembles sont trèèèèèèès sympas ;-)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité