Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
7 juin 2009

Bonne fête Maman !!!

Pour ma 3ème fête des mamans, de petites toiles peintes par mes bichous (Aristide s'est contenté d'une empreinte de main et c'est trop chou !).
Juline a joué à l'artiste, j'ai carrément eu droit à un crocodile, avec ciel et soleil (dixit la petite peintre).
J'adore cet air hyper concentré.

DSCF0009



Et une petite photo de famille pour ma maman, je t'aime maman 

DSCF0019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi .
M
comme dirait l'autre(Bénabar!)"le bonheur ça s'trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie!!"<br /> bisous à tous
C
trés belle photo de famille ;)
M
Mais il a mis sa belle "chemisette" Titide
M
Que du bonheur en ce jour de fête des mères La photo est superbe
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité