Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
11 octobre 2009

Celle qui avait repris le boulot

depuis plus d'1 mois maintenant.

Comme prévu et malgré toutes les précautions prises, cela fut difficile pour toute la famille.

Dur de se lever, dur d'être séparés, dur de s'organiser...

Mais aujourd'hui je crois qu'on peut dire que ça roule (si on ne compte pas les maladies à répétition qui touchent les enfants, ils nous ont tout fait, sauf la grippe A et c'est pas fini...) et qu'on a trouvé (enfin) notre rythme.

Rythme qui sera tout chamboulé dans un mois puisque nous déménageons, si, si, on est un peu maso ! Nous n'allons pas bien loin, à peine 2 km, une petite maison avec petit jardin (sachant que dans notre appart actuel il n'y a même pas un balcon) fera notre bonheur.

Dans ce tourbillon, pas trop le temps pour des bidouilles, (ni pour les blogs, ça me mannnnque !!!)je me suis juste lancée dans un panier garni au crochet pour les 3 ans de la bidouche, ça m'amuse bien et ça ne prend pas trop de temps ni d'espace.

Alors des vieilleries à vous montrer, et mon loulou qui grandit, grandit....

IMG_2070

Tunique boutonnée des IPE et pantalon "ouais-comme-ça-ça-devrait-l'faire", liberty et coton uni

IMG_2073IMG_2085IMG_2083IMG_2074

ahh ce garage, source inépuisable de calme à la maison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche un garage pour mon croizan, d'où il vient celui-là ?
L
enfin la bonne nouvelle, c'est super ! vive la maison, je sais que vous aviez hâte, les enfants vont pouvoir profiter pleinement du jardin sans déranger les voisins !! hi,hi<br /> bon courage pour les cartons<br /> bises
M
C'est une bonne nouvelle cette maison avec en prime un jardin, j'en connais deux qui vont s'éclater!!!!<br /> Et bon courage pour le taf....<br /> Bisous des Grob
C
Super une maison avec un p'tit jardin !! Nous aussi c'es d'actualité...Mais avant nous devons vendre notre appart ...Et ça c'est pas gagné avec la crise ;-( ! Et, oui il a bien grandi ton little boy !!
K
chouette une nouvelle maison ! il s'en passe des choses depuis que je suis partie il y a trois mois ! la reprise du boulot a donc été un peu difficile, il fallait s'y attendre ! allez maintenant les cartons...
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité